CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs maps FUNS !

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
18 mars 2005 à 21:13:40

Voila, je vous propose de mettre ici le nom de funs maps ( non officiels ) que vous trouvez géniales a jouer ainsi qu´une breve descripton !

je commence :

" De_rats " ! archi connue, on est de la taille d´une petite sourie et on se balade dans une cuisine ! !

" glassfloor_kdr" géniale, on est sur des vitres qui se cassent quand on tire dessus, un seul Conseil : foncez essayez cette map ! !

" breakfloor " ! tres peu connue mais suuper fun ! !
ce sont des blocs a casser un peu du genre Glassfloor, mais en mieux, on peut se faire des tunnels, etc ! !

tchick
tchick
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:49:42

. .. et c´est le bide du topic ^^

Moi j´aime bien poolday, jai deja passé une nuit entiere avec un pote, je men lasse pas

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:01:18

:up:

Allez dites moi pas qu´il y a que des joueurs qui se la jouent " sérieux" sur les maps officieles ici !

:-)))

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:23:27

sinon ya une map bon je me rapelle plus de son nom mais elle est sympa on peut tout démonter piéce par piéce je vs filerait le son nom kand je la retrouverait

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
19 mars 2005 à 10:34:24

Moi j´aime bien " ger_hamster" et " scoutkinez"

tari44444
tari44444
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:06:51

la mienne --> de_hambergills quad elle sera finie!!! :lol: :rouge: :rouge:
:sarcastic: :sarcastic:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:17:48

Ouais elle déchire ger hamsters

Sinon y a SPLASH

en plus elle est souvent jouée un conseil éssayée la d´urgence

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:19:43

Ouais elle déchire ger hamsters

Sinon y a SPLASH

en plus elle est souvent jouée un conseil éssayée la d´urgence

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:01:57

:up:

elder_33
elder_33
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:05:22

tu sais ou telecharger breakfloor?

Stophe
Stophe
Niveau 8
20 mars 2005 à 09:06:23

J´adore ScoutKnive :love: sinon la je fait la mienne pour le concour une salle géante ou on peut se promener arme a terre et une quinzaine de pièges :diable:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:57:52

Breaklfloor tu la télécharge en te connectant a un serveur qui la propose, tout simplement

Tu me passeras ta map strophe !

googies
googies
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:22:12

fy_iceworld_(css ou orig)
ce sont mes deu map non oficiel preferé

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:07:02

allinone
6 maps en une !

Selon la piece ou on va, on se retrouve en all pistol, all awp, all shotgun, all knives, all para ou all he ! ^^

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:44:42

Elle s´appele juste Allinone ? ???? en tout cas je vais essayer d´y jouer ca a m´air trop marrant !

010290
010290
Niveau 6
22 mars 2005 à 22:01:02

alinone dechire tout ! ! moi je kiffia cette map sur 1.5 , 1.6 et css c top ossi ! !! pr linfo c fun_alinone le nom exact

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
23 mars 2005 à 06:25:06

salut
moi c´est aim_tmp , celle ou on a que le piou piou mdr

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:55:25

Sinon la connue 2rooms ! pour les bourrins ! !

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:34:01

heu pluto jvc_trampo ma map

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:03:06

Sinon il y a les " surf"

surf_egypt
surt_dragonlair

etc

La vidéo du moment