voila, g acheté le jeu hl², g installé css, puis quang je voi licone steam en bah a droite je fai un clik droit dessus et je mé jouer, puis je lance source SDK, je le telecg=harge, et kan je veu le lancer il y a une erreur.
titini0
Niveau 4
19 mars 2005 à 11:22:12
bon ? ????????????
WorldCana
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:22:53
Si tu explique pas ton erreur
nonoferr
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:42:26
lance hl² et apres ca marche
paulo53
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:00:26
j´ai le meme probleme, j´essaie ta solution
Stophe
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:03:32
Si tu pouvait dire l´erreur sa nous avancerais un peu plus ^^