salut, j´ai jamé joué a counteure alors j´aimerai savoir comment je tirerai quand je l´aurai . MErci
kenny1217
Niveau 7
18 août 2004 à 23:48:59
lol tu click sur le q
Spencer_42
Niveau 10
18 août 2004 à 23:55:13
aibot
Niveau 8
18 août 2004 à 23:55:52
Il faut l´addon real-awp , tu le met devant ton pc , tu le charge et tu tire dans l écran Sa marche qu´une fois , mais tu fait un head-shot a ton moniteur obligé!