Voilà le problème : je peux pas changer mon tag ( importer une image). Il me dit que je n´es pas les autorisation nécessaire... Alors comment puis-je faire pour réussir à le mettre?
Merci beaucoup!
cstriken
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:18:07
lol ta dla chance ke jte reponde le promet meme si sa me soul et ke les autres ont raison de dire bref met ton steam en anglais et tu pourra importer les tags sinon je c pas salut
hacker9
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:28:25
merci ; )
dioud15
Niveau 5
19 mars 2005 à 14:51:44
quand je met steam en anglais pour mettre mon tag sa ne marche tjs pas! mon tag est en . VTF
pitt3
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:27:42
C pas compliqué tu prends Koncertor sur http://www.telecharger.com et tu change le format de ton tag