Salut, j'achete un compte css merci de me faire vos offre
Woozikos
Niveau 8
24 mai 2009 à 22:00:21
10 allo?q
eSuba
Niveau 3
25 mai 2009 à 01:42:54
Moi je vends le mien 15€ par paypal (payement sécurisé) si tu es intéressé passe moi ton msn ou autre moyen de te contacter.
Cordialement, eSuba
firesenz
Niveau 4
25 mai 2009 à 03:25:14
Lol te fait pas arnaqué , un d'occasion vos 5 allopass , donc 5euro, cherche sur google tu trouvera des site approprié.
Manson-7
Niveau 2
25 mai 2009 à 16:21:43
lol pk acheter un compte OO c un peut con quoi ! moi je suis admin de 2 serv et vendre son compte c ta tout les amis de l'autre etc.. bon fait ce que vous voulez moi x)