1°/ Je te conseil le topic de Der_cetH sur l´hortographe
2°/
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:05:06
vla le mien http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&image=ctskin2sp.gif
Thanks to ImageShack for =http://www.imageshack.us]Free Image Hosting
Neo_cortexXx
Niveau 4
20 mars 2005 à 10:28:37
Peut on à nouveau changer les skins ct?
_Foo_Fighters_
Niveau 7
20 mars 2005 à 13:40:08
vous etes des boulets les mecs!!
carthageagle
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:54:37
nan ici c toi lboulet
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:55:53
Neo_cortexXx, oui
carthageagle
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:50:16
elder_33 Posté le 18 mars 2005 à 19:54:23 ou mettre le skin antiteroristE?????
Devil_Guardian Posté le 18 mars 2005 à 20:05:05 1°/ Je te conseilLLE le topic de Der_cetH sur l´ORTHOGRAPHE
voila g corrigé en majuscules et c toi ki en a le plus besoin
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:43:52
arrete ca, car tu en fais souvent aussi.
carthageagle
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:24:51
non der_ceth ta pa compris: je sais ke je fais des fautes d´orthographe,je ne dis pas le contraire, ùais devil_guardion lui dit de faire attention a l´orthographe alors qu´il en fait plus que lui!