Salut tout le monde !
Voila, souvent quand je joue à Counter mon ordi s´éteind tout seul au bout de quelque temps, et seulement quand je joue à CS...
On m´a dit que c´était peut etre la résolution, alors j´ai tout baisser au maximum ( j´ai quand même un P4 3.0 ghz, 512 de RAM et geforce 5700) mais rien n´y fait...
Vous avez pas un petit conseil SVP 
d´avance 