CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon ordi s'éteind quand je joue !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:50:30

Salut tout le monde !
Voila, souvent quand je joue à Counter mon ordi s´éteind tout seul au bout de quelque temps, et seulement quand je joue à CS...
On m´a dit que c´était peut etre la résolution, alors j´ai tout baisser au maximum ( j´ai quand même un P4 3.0 ghz, 512 de RAM et geforce 5700) mais rien n´y fait...

Vous avez pas un petit conseil SVP :)
:merci: d´avance :)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:00:04

Met tout au mini :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:05:06

change ta carte mere

cstriken
cstriken
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:07:53

si ta overclocker ta carte graphique ou ton proc trop haut c normal baisse le !

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:11:07

CArte mère a rien a voir

cstriken
cstriken
Niveau 7
18 mars 2005 à 20:14:54

si si as a avoir mec tu tgoure totalement!!! jai un pote ki a la meme config ke lui ^^^marche tres bien :cool: et c impossible il doit avoi une carte mere puissante pour maintenant cette config donc rien avoir :honte:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:18:40

aussi, alimentation pas assez puissant pour alimenter la carte graphique ( les CG consomment bonbon aujourd´hui), alimentations qui saturent et qu´i s´auto eteint ?

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:20:26

Re !
Alors j´ai déjà tout mit au minimum mais ça change rien...

Baissez le proc ou la carte graphique ou je sais pas quoi, comment on fait ?

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:21:21

ben peut etre mais comment je change :D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:22:55

avant de changer quoique ce soit, il faut identifier le probleme, sinon il risque d´y avoir des €€€€ gaspillés.

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:32:30

Oui c´est claire mais c´est justement ça le problème...

tari44444
tari44444
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:34:51

j´ai un potes qui a le meme prob mais c´est des qu´il joue a un jeu :fou: :fou: :fou: :fou:

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:01:08

Tu as pas une ASUS 5700 par hasard si oui tu n´a qua telechargé le dernier driver sur le site de ASUS!!!

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:02:00

Car moi j´ai eu le meme probleme avec cette le driver de cette carte graphique!!!

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
18 mars 2005 à 23:40:31

g u le meme probleme mon pc s´eteigner o bou de 10mn tout seul c´etait un probleme de carte mere il m´ont remi la meme depui nikel

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
19 mars 2005 à 10:32:17

Oué mais moi comme je l´ai dit je n´ai pas eu besoin de racheter une carte mère, il ma juste fallu telecharger un driver ( le truc le plus simple)

Dload82
Dload82
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:00:39

Ho putain Slim ! !! Comme sa fait long time ! Tu play cs toi aussi ! abused :o))

Maouly
Maouly
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:47:48

le gars il baisse au maximum :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:51:41

Tsar à up le topic.

La vidéo du moment