voila je veux juste savoir pk j´ai étais banni du server 18/3 a 19h30 ( je croa pa avoir fait de connerie...) sinon pour ceux qui était la mon psodo c´etait " ResisTanT =)"
Pour tes remarque sur la moderation c´est sur ce forum
twister_2_3
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:30:41
pareil pour moi je comprend pas j´etait dessus tout ellait bien mais quelqu´un me parlait sr msn alorss je me deconnecte je dit bye a la personne je re sur le serveur et sa me marque banni enfin mon steamid is banni prkoi ? ?? et je suis certain que se n´est pas un admin qui ma banni car yavai que anub1s et j´ai rien fait
supertsnake
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:50:26
pareil pour moi mais moi c´est ban a vie cra j´ai demande le deban
twister_2_3
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:18:00
moi aussi c´était a vie mais on va me debannir
mauclark
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:30:24
Je t´avais vu sur le serveur, il y a eu le même problème pour d´autres joueurs. Moi même je suis menacé parce qu´on dit que je suis un noob alors que je m´améliore.
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:03:36
twister steamid ?
WallJump
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:31:35
Bah, moi tranquille j´ai eu juste un ti kick parce que j´avais rien fais.
twister_2_3
Niveau 9
18 avril 2005 à 18:59:24
nan c´est bon viewtijuljoe sangoku s´en ai occupé mais merci sinon occupe toi de ct kelo lui sa marche pas merci
stikmou69
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:03:59
non twister je m´en suis pas occupé . Que view peut debann
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:00:29
moi jme suis jamais fais kické mais jsuis parti tout seul y avai des pyjamas qui braillaient au micro avec le alltalk