tu fais : nouvelle partie tu choisis le nombre de bots et tu fais ok comprendo??
koolups
Niveau 2
18 mars 2005 à 19:49:39
ué ms c ou new parti ect... et fo le fair en mode non conect ou pas
koolups
Niveau 2
18 mars 2005 à 20:37:59
repondez!!
Z3rdok
Niveau 3
18 mars 2005 à 21:54:01
créer serveur si tu prefere
anti-koolups
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:59:17
dsl les gars mais vous avez pas compris son bug(faut dire qu´il explique mal lol) enfet ce qu´il a c´est que quand y va sur le serveur et que ca charge ca finit jamais et ca coupe counter strikeet il a jamais pu jouer
koolups
Niveau 2
20 mars 2005 à 12:53:29
merci enfin kelkun ki me compren enfin bon lui c normal