Depuis se matin je peut pas jouer a counter strike. A chack fois que je veux joindre un serveur il me dit :
Disconnect : ERROR Veryfing steam userID Ticket
Je dois faire quoi? x.x sa comence a etre chiant ^^
ChnoxXXx
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:04:47
redemarre steam je sais c'est très chiant il me la fait j'ai balancé l'ordi mais bon sinon desin\rein css ____________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=sk7Z3N5W1oc 77 http://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE J'éspére que ça arrivera un jour :') Je suis F U a lié
sasorileader
Niveau 6
21 mai 2009 à 11:06:05
jai dja essayé de redémarré. mé je vé refer :p petetre... xD
sasorileader
Niveau 6
21 mai 2009 à 11:25:13
Quleq'un a une autre idée? sa fonctionne pas
ESPRI
Niveau 7
21 mai 2009 à 11:27:16
http://wiki.verygames.net/index.php?title=Error_verifying_STEAM_UserID_Ticket_(server_was_unable_to_contact_the_authentification_server) Tadahhhhh un wiki rien que pour ça :D
sasorileader
Niveau 6
21 mai 2009 à 11:28:05
merci =) jvai essayé*
ESPRI
Niveau 7
21 mai 2009 à 11:30:06
Enfin après moi sa me le faisais sur 1.6 (Pas encore sur CSS :O) et fallait que je redémarre PC pour que sa remarche >< (j'avais pas encore vu le magnifique wiki de Verygames XD)
sasorileader
Niveau 6
21 mai 2009 à 11:30:57
MERCiiiii!! sa remarch :p
;)
ESPRI
Niveau 7
21 mai 2009 à 11:33:10
=) Have Fun sur CSS :D (Ta l'air sympa si tu pouvais me rajouté on irai play ensemble =) Steam: Naruelaplotte)