comment parler en tend ke admin fo mettre koi dan la console??? Et pour parler en ten ke console? ( je suis admin) fo mettre admin_say un truc comme sa?
Terminatron
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:25:14
Je pense pas que ca existe.
slider]
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:27:04
Va te coucher toi
Personne d´autre pour me repondre?:please:
WorldCana
Niveau 8
19 mars 2005 à 16:29:03
slider] tu peux rester poli ? ? Terminatron t´a juste répondu, il a pas dit que c´était LA BONNE REPONSE, c´est juste SA REPONSE.
]-[annibaL
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:37:57
wai, pour la peine vtff pour ta réponse, tu peux déjà dégager.
tiens tu peux toujours dégager là : http://gogole.com