CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need compte

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
18 mai 2009 à 18:18:58

Voilà j'aurais besoin d'un compte steam meme ban vac je m'en fous ses pour faire du movie making merci ;)

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
19 mai 2009 à 12:14:24

:up:

Kloque
Kloque
Niveau 2
19 mai 2009 à 20:18:57

Creer toi un compte :ok:

jojo1997
jojo1997
Niveau 7
19 mai 2009 à 20:26:37

c'est con car j'en ai donné un gratos en plus

jojo1997
jojo1997
Niveau 7
19 mai 2009 à 20:27:21

avec css et tout dessus

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:49:08

Lol Kloque si je le crée y'auras pas css dessus lol. Je demande pas un compte css pour joué en ligne justement je veux un compte steam avec css mais ban par vac c'est pour regarder quelque chose voilà merci a vous

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:57:36

Je préfère demandé honnetement un compte que quelqu'un ne se sert plus car,il a était ban vac plutôt que de lui hacké :noel:

Xeno___
Xeno___
Niveau 8
20 mai 2009 à 19:13:21

Je te donnerais pas le mien :noel:

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
20 mai 2009 à 19:21:50

Ah ah ton post et pas très utilise -__-'

piero1993
piero1993
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:42:28

est* utile*

:bye:

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
20 mai 2009 à 23:27:30

Gg ta corriger mes fautes ;)

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:02:25

:up: encore

ChnoxXXx
ChnoxXXx
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:07:23

Pourquoi spécialement ban par V.A.C ? Cree toi en avec css fait toi ban (j'aime bien me faire ban par V.A.C)mais j'ai un pote qui a été ban je suis grave déçu je lui demanderai ses identifiant A+
____________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=sk7Z3N5W1oc 77
http://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE J'éspére que ça arrivera un jour :')
Je suis F U a lié

ChnoxXXx
ChnoxXXx
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:09:13

Pourquoi spécialement ban par V.A.C ? Cree toi en avec css fait toi ban (j'aime bien me faire ban par V.A.C)mais j'ai un pote qui a été ban je suis grave déçu je lui demanderai ses identifiant si il veut bien.
____________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=sk7Z3N5W1oc 77
http://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE J'éspére que ça arrivera un jour :')
Je suis F :fou: U a lié

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
21 mai 2009 à 13:32:25

d'accord merci de lui demandé ChoxXXx envoie le moi par steam après envoie pas sur jeuxvdiéo stp add:toto548
Ps: Sa servirait a rien de le crée gratuitement le compte y'aurait pas css dessus et y me le faut quand meme; je le veux ban vac parce-que c'est pas pour joué en ligne avec et que je demanderais jamais un compte gratuitement pour joué en ligne
Voilà merci!

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:12:15

:up:

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
23 mai 2009 à 12:08:05

:up:

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
23 mai 2009 à 19:54:25

encore -__-' Help me ^^

titeuf5
titeuf5
Niveau 8
26 mai 2009 à 08:19:03

j'up encore

darkrai-eigakan
darkrai-eigakan
Niveau 9
26 mai 2009 à 18:14:30

tu crois vraiment qu'on va te donner un compte
Un conseil mets toi a pokemon version platine :noel: :rire:

La vidéo du moment