Voila, j´ai créé un forum sur le mapping, il est tout nouveau, mais je compte y regroupé tous les tuto que l´on peut trouver sur le net pour Hammer.Je vais moi-meme faire des tuto dessus, mettre mes maps...
Venez proposé vos tuto, vos maps et venez y parler de vos problèmes sur le mapping et j´essayerai de vous aider
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/
Inutile de me dire :
car 