Salut à tous j´aimerais savoir comment créer un serveur avec dedicated source car quand je le créer apparament il est en lan et personne ne peut le rejoindre pourtant j´ai bien mis internet
Pour informations j´ai adsl 8mo de neuf telecom donc modem neuf box et il n´y a pas de routeur dessus
Voila j´attends vos réponses merci