salut yen a qui disent que en 800 c'est mieux pour toucher que être en 1024 que tous les pro sont comme ça blablabla et d'autres qui disent le contraire
mais sérieux c'est quoi le mieux
oOmoustacheOo
Niveau 8
14 mai 2009 à 18:02:50
800 x 600
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:17:30
J'aime ton pseudo.
ange_tamriel
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:51:31
et pourquoi ça serait mieux en 800
si on a autant de fps dans les deux cas c'est la même non ?