Salut à tous je recherche des serveurs qui jouent des modes cache cache, les terros sont des objets et les counter doivent les trouver et les éliminer. Je connaissais avant un serveur: [FR] Tock ou quelque chose comme ça.
En connaissez vous: je m'appelle sur steam
pachacamac32 merci de m'ajouter si vous en connaissez