Je créer de temps en temps un serv local css et vous pouvez me rejoindre depuis hamachi ici : groupe css 2 justedufun
et le mot de passe : css 2
Je met des maps customs, deathrun (si on est assez nombreux), minigame et peut etre quelque fois des surfs. Je vous attends 