vg win
yooooooooooooooooo On a pas roxxé du patay les copains?
p@m@l le multikill deagle sur cc//
jerry de votre gr contre [R]
Jerry des gens içi
cc// doomed :DMais reason sont des dieux! Sauf qu'ils sont moches
Genre php il est moche
Guardian + pR
guardian c'est le seul de normal!
Team de bg >>> http://www.vakarm.net/upload/6/maxi/SDIM3739.jpg
commentaire allacon...
php un BG dla night
http://www.vakarm.net/upload/10/maxi/SDIM4233.jpg
VG > reason au niveaux de la Bogossitude
Krl trop musclé