Hello tous le monde !
Après avoir arreté un bon moment, je voulais me remettre
à CSS ...
Seulement voilà, j'ai installé CSS et DoDS mais je n'arrive qu'à lancer DoD
Après la "préparation au lancement" rien ne s'ouvre
J'ai redémarré le pc, reinstaller le tout ect ... rien de plus.
Comme DoDs passe sans soucis, j'ai du mal à envisager un soucis graphique, quelqu'un a une idée ? :/