voila hier en jouent sur internet je suis allé sur un serveur qui vous bloque votre pc
et vous etes obligé de l´étindre mal pour le ralumer et a cause de se serveurmon ordi aeu kelke souci meme en enployent CTRL,ALT,SUPPR
il s´apel ( un petit tour en enfer)
ni allé pas surtout je suis assé bon en informatique et je n´arrive pas a quiter mon programme