salut le topic servira a moin encombre le forume donc si vous aver un bug ou un probleme meter le ici on vous aidera
Depuit quand tu te soucis de l´encombrement du forum j´ai du effacer hum.. 3 ? topics hs de toi aujourd´hui lol
Tu aurais aussi pu faire un éffort orthographique pour le premier message du topic
oai mes je suis conten ke sa t plai