CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide____

cael
cael
Niveau 2
25 avril 2009 à 18:11:40

bonjours quand je lance Cs il est inscris cela: L'instruction à "0x00c23e2c" emploi l'adresse mémoire "0x09cda1a0". La mémoire ne peut pas etre "read".
et je n arrive pas jouer car cela ferme directement le jeu si quelqu un savait m aider se serai sympa

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
25 avril 2009 à 18:14:25

T'a essayé de réinstaller ? astuce pour réinstaller en deux secondes : Supprime le dossier counter strike source. Lance counter strike source et tes dossiers seront recrées. En espérant que ceci résoudra ton problème

louis026
louis026
Niveau 8
25 avril 2009 à 18:15:14

La première que j'aurais fait c'est de le réinstaller après je sais pas.

cael
cael
Niveau 2
25 avril 2009 à 18:16:49

je vais essayer

cael
cael
Niveau 2
25 avril 2009 à 18:17:22

je vais le reinstallé pour la 3eme fois

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
25 avril 2009 à 18:36:58

Pas besoin de le réinstaller 10 fois, si sa ne marche pas au bout de la deuxième fois c'est que sa ne marchera pas au bout de la dixième.

Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :

* 1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire)
* 2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire
* 3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.
* 4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).

Source : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
25 avril 2009 à 18:41:53

Voici plusieurs extrait de réponses de gens qui on eu les même problème que toi :

"J avais aussi ce problème avant de lire ce forum.
j ai essayé un peu tout et n importe quoi.
Et ca a marché quand j ai supprimé mon fichier config.cfg
L erreur venait certainement du ² pour la console!
Donc ceux qui ont essayer de bidouiller leur config à la manière CS 1.6 c est pas une tres bonne idée. vaut mieux recommencer avec celle de base.

En espèrant que ca puisse en aider d'autre
A bientôt "

"1- avoir les mise a jour de ta carte mere et de ton bios

2-la derniere version du directX (9c)

3-mettre les mises a jour de ta carte graphique et il te donne le site"

"en faite jai essayer avec cs source et jai la meme choses avec source et hl 2 jai fait cette manip sur le raccourci cs et hl 2 sur le bureau clic droit proprietes et dans lencadrement marker cible "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -dxlevel 90 -console sa c pour source la jai pas de prob de memoir read mais par contre je rame a mort par contre si je f sa toujour sur source "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -dxlevel 81-console la oui sa merde en faite je change cette valeur pour ceux qui comprendrai pas (-dxlevel 81)et (-dxlevel 90) c un prob de compatibiliter directx pour ma part jai une fx 5200 128ddr en depannage et c pas le pied si quelqun a dautre info sa serai sympa jai toute essayer et sa ne marche pas et sa c valable pous hl2"

Donc voila tu peux essayer quelques réponses xD

La vidéo du moment