une interface rendant le decompilateur de map HL2/CSS/Modsource VMEX plus pratique est sortie
http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/BSP-Decompileur-un-soft-base-sur-VMEX-sujet-746-1.htm
elle est tres bien.
Si vous voulez vous mettre au mapping, c´est l´occasion de voir comment sont faites les grosses map et cela permettra d´apprendre qques techniques.