quand je vois ca, je me dis lui il prends les gens pour des cons :
comment parler en tend ke admin fo mettre koi dan la console???
Et pour parler en ten ke console?
il a ecrit tant de 2 manieres differentes ( chacune etant fausse ) . Ne pas etre coherent dans ses fautes est encore plus grave.