CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur css

BigC
BigC
Niveau 5
17 mars 2005 à 23:37:01

Salut

Je veux en savoir un peu plus sur css car on en parle pas bcp sur jv.com

Est-ce que c´est une expension(disque additionnel)?
Est-ce que ca se joue seulement online ?

Merci
A+

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:42:03

c´est un mod(ification) de HL2, il se joue principalement online.

http://www.counter-strike.net/about.html =>
( traduction via le web)

CS est une modification ( mod) à l´excellent jeu, demi vie. Elle modifie les aspects multijoueurs de la demi vie pour lui apporter un gameplay équipe-orienté. CS fournit au joueur une expérience qu´une unité anti-terroriste qualifiée ou l´unité de terroriste éprouve. Le mod équipe-est basé comportant une équipe jouant le rôle du terroriste et l´autre équipe jouant le rôle de l´anti-terroriste. Chaque côté a accès aux pistolets et à l´équipement différents, aussi bien que différentes capacités. Les cartes ont différents buts comme : délivrance d´otage, assassinat, defusion de bombe, évasion de terroriste, etc. Les armes incluent l´assortiment habituel des pistolets, fusils de chasse, assaut fusille, tireur isolé fusille, des grenades, dispositifs de démolition. Chaque côté a accès à un sous-ensemble différent d´armes ainsi par exemple seulement de l´utilisation anti-terroriste de bidon le M4A1, et seulement les terroristes peuvent employer l´AK-47. Nous sommes confiants que nous ayons créé un mod tout à fait à la différence de tout autre. Nous espérons que vous serez immergé dans le monde effrayant et intense d´anti-terrorisme.

BigC
BigC
Niveau 5
18 mars 2005 à 00:50:06

Merci,

Mais j´ai déja half-life 2, est-ce que je peux downlaoder css gratuitement ? Ou je doit l´acheter?

merci

BigC
BigC
Niveau 5
18 mars 2005 à 00:51:27

ESt-ce que tu a msn ? On pourrai échanger plus facilement.Ou qqun d´autre qui est disponible ?

Merci d´avance

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:53:02

ludwig@hotmail.fr :ok:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
18 mars 2005 à 11:33:18

si ta HL² ta forcement css !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:51:21

Ou si tu as acheté HL² sur Steam et que tu na pas encore dl CSS, tu peux le faire maintenant!

La vidéo du moment