Voila je fait de la pub pour un jeu vraiment super qui s'appelle Quake Live... C'est un jeu de guerre futuriste.
Il qui se joue par navigateur entierement gratuit.
Il est pareil que Quake III mais gratuit et sur le web.
Il se joue en online.
Pour en savoir plus aller sur : http://www.quake-france.com/
et sur le forum : http://www.quake-france.com/forums/