Dis donc, tu n'as pas l'air de comprendre que tu amuses la galerie
C'est un jeu online, donc il n'y pas de code, enfin il y a du cheat, et c'est passible de Ban...
Par contre tu peux le faire contre des Bots si tu te crées un serveur, c'est à dire qu'il n'y aura pas de joueurs réels dessus, seulement des IA. Il faut que tu ais la console ( cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm ), et quand tu es sur ton serveur, tu tapes ça dans la console : sv_cheats 1, puis tu peux essayer différentes commandes : r_drawothersmodels 2, qui te permet de voir tes ennemis à travers les murs (Wallhack)... Je connais pas les autres par contre 