| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-537825-1-0-1-0-0.htm#message_537829
| Citation de : Vassilovitch
| Date du message : 21 avril 2009 à 00:15:23
| Contenu du message :
| "En Chine c'est interdit, certains ont fait de la prison pour ça.
"
"Y'en a qui ont essayé...Ils ont eu des problèmes!" xD
Non plus sérieusement il n'y a aucun problème, tu adaptes ton clavier comme tu le sens, tournoi ou pas ;)
--------------------------------------------------
----------------It's Only Forever-------------