Salut tout le monde !
Sur mon ancien ordinateur, j'ai installé CSS et Steam. Il fonctionnait très bien. Mon PC a eu un problème, et j'ai réinstallé mon ordi tout vieux qui ne permet pas de jouer à CSS. Entre temps, j'ai eu mon PC portable. Le problème, c'est qu'avec mon PC portable seulement, j'ai l'erreur "STEAM.EXE UNABLE TO LOAD LIBRARY STEAM.DLL" ou avec "steamUI.dll" à la place. Je suis allé sur ce fameux site où l'on peut télécharger des fichiers ".dll", mais sans succès.
La différence entre mon portable et mes fixes, c'est que je n'ai pas Internet dessus (sûrement la raison), je suis sur Vista et j'ai McAfee comme antivirus (enfin version de 30 jours déjà terminée) et je suis sur Vista (:-/). Demain, pendant une semaine, je vais dans un endroit avec une connexion Wi-Fi.
J'aimerais savoir si le fait de me connecter sur Internet pourrait m'aider à installer Steam sans avoir de problème, et si je pourrais jouer contre des bots (comme c'est marqué sur la boîte) quand je serais revenu chez moi ? (sachant que je ne vais pas tarder à avoir une nouvelle box avec Wi-Fi).
J'attends vos réponses et désolé du pavé.
Bonne fin journée