Bonjour,
Je cherche une team css de level low+ avec minimum un serveur, participant à clancalendar ou ESL ...
Je cherche une team qui fait UN MAXIMUM de wars ,une line-up de 8 personnes MAXI avec des personnes souvent connectées, anbicieuse et motivée,et fun afin de s'amuser ( qui est normalement le but dans un jeu ;))
Bonne ambiance requise (no rageux ...)
//Mon pseudo est perfect , j'ai une experience dans le jeu de 2 ans , j'ai 13 ans , mes armes favorites sont: l'ak47 ,m4a1,scout,...,Je tiens aussi à préciser que je fait du "mapping" si sa interesse.
Donc, si vous êtes interessés et correspondés à mes exigeances contactez moi en laissant votre steam amis !
a+