Bonsoir,voila quelque fois quand je suis en train de jouer sur un serveur mon écran freeze et en haut a droite il y a marquer warning connexion probleme et je suis obliger de redémarrer CSS je suis chez orange en Ethernet avec 18 méga aidez mois svp