Salut tout le monde, sa fait longtemps que j'ai ouvert mes ports, et tout et tout, je peux faire un serveur, tranquille
j'ai donc Source Dedicated Server, et j'ai remarquer que c'était de la mewde
1) Y'a pas moyen d'installé Mani Admin Plugin
2) Obligé d'avoir steam, sa me bouffe des ressources
Donc si quelqu'un ici , aurai un tuto pour HLDS source
sa serait vachement sympa, ( j'oublie pas la politesse
: ) svp 