Bonjour, je cherche à savoir comment enlever le radar, munitions, argent pour faire une petite vidéo sympa Je vous remercie d'avance ;)
il faut suprimmer des dossiers au hasard.
T'es comique toi, va jouer et ne poste pas quand tu ne connait pas la réponse
Rollz_boyz +1
As-tu la console déja ?
Oui évidemment que je l'ai
cl_radaralpha 1 pour supprimer le radar il me semble.
cl_drawhud 0 = enlever le HUD
r_drawviewmodel 0 = retirer l'arme
net_graph 0 = pour le net graph
ouais mais c'est con de retirer l'arme scow
espece de noob va ^^
Non sa sert
C'est bien pour faire un peu un camera-man