Voila maintenant 1 an que je joue a cs tres souvent ( g commencer par CZ)
Depuis que hl² est sorti, je joue a cs:s et je chercherai une personne pour m´apprendre a jouer " bien" et efficacement car j´arrive pas a m´y faire c´est assez dur
Voila si vous avez un serv privé ou koi kse soit pouvez vous me le dire svp car je voudrais m´ameliorer