CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garry mod c koi

tom280590
tom280590
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:22:59

c un truc comme WCR3 sur 1.6 c koi ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:12:05

c´est un mod pour HL2 qui se joue sur les maps de CSS ( et d´autres maps Gary Mod). C´est tres spécial.

match62
match62
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:52:43

je vien d´y jouer c´est hallucinant g rien comprismais alor rien de rien c´est qoi le but du jeu j´ai jamai vu un jeu lager autant :ouch:
c´est plutot un virus

Stophe
Stophe
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:53:58

Lol , chez moi il lag pas mais c´est le chargement qu´est long

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
20 mars 2005 à 12:58:33

si tu lag c parce que tu va sur des serveur avec un vieu ping
cree ton serveur tu vera ca ira tous suite mieu

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:47:04

le garry´s mod c´est simple : tu fais ce que tu veux :ok: mais c amusant srtout si tu jou aussi a hl² sinon tu conné pas les perso dc cé moin marrant en fait tu prend l´anti-gavity gun tu choisie un perso et tu lui fé fair tout les movement que tu veut(fair un combat a la matrix, partouse, un match de foot, etc..) pour fair du garry´s mod il faut dabord s´abituer car au debut cé tres difficile a manier et unefois que ta manier c que du bonheur!

e-X-treme
e-X-treme
Niveau 6
22 mars 2005 à 11:24:04

Je vient de voir un gars ki a mis une Alyx VIVANTE!! ki tirer avec une mitraillette dans le vent .
comment es qu´il a fait ? ( c pas du mito)

e-X-treme
e-X-treme
Niveau 6
22 mars 2005 à 11:38:04

svp dite moi :snif:

match62
match62
Niveau 8
22 mars 2005 à 12:46:15

g tester ts les serveurs gt mdrrrr tellement sa laguais et j´avais rien compris y´avait une voitureet un grand espace vide et c´est tout

e-X-treme
e-X-treme
Niveau 6
22 mars 2005 à 14:19:50

Tin ils sont nuls les serveurs aujourd´hui c bourré de lag :-((

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
22 mars 2005 à 14:22:54

Voila maintenant 1 an que je joue a cs tres souvent ( g commencer par CZ)

Depuis que hl² est sorti, je joue a cs:s et je chercherai une personne pour m´apprendre a jouer " bien" et efficacement car j´arrive pas a m´y faire c´est assez dur

Voila si vous avez un serv privé ou koi kse soit pouvez vous me le dire svp car je voudrais m´ameliorer

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:51:43

le mieux c´est toujours de lever un peu son viseur pour arriver a la hauteur de la tete prend tes marques par rapport a la tete de tes cohequipier puis essaye de rester a cette hauteur des que tu voit un ennemi tire vers lui est normalement sa attrapera la tete :)

e-X-treme
e-X-treme
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:55:48

NON ! !! Demain jai pu internet :snif2: :snif2: pendant une semaine au moin je c que vous en avez rien a foutre mais bon j´vais devoir jouer a la console pendant 1 semaine
aurevoire les mecs :snif:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:57:08

dmg :-(

La vidéo du moment