voila j'ai css je l'ai installer mais lorsque je l'ai mis
le menu ne c'est pas affiché ( problème de puissance du pc ? )
renseignement: ( je suis pas connaisseur en informatique)
je tourne sous VISTA
je peux tourner cs1.6 et CZ
il y a t'il une config minimale pour le faire tourner meme sur le pc le plus pourri du monde
