Bonjour tout le monde alors voilà en ce moment je joue sur un serveur ou les admins spawne des objets (bidon explosif, armoire, table etc...) et je possède moi aussi un serveur mais dans mon menu admin il n'y a pas sa j'ai entendu parler d'une commence !prop mais sur mon serveur il n'y a pas sa ^^' ou sinon un admin peut se faire revivre et faire revivre les autres quand il veut il peut se donner plein de vie ... peut-on me dire ou je peux trouver se mode svp ? Merci =)