C'est "hacker", et pas "se hacker"... Voler, ça doit concerner le noclip, il s'agit d'un mode qui permet de devenir invincible, de voler comme s'il n'y avait aucune gravité, et de pouvoir tuer les autres en passant à travers les murs... Tu ne peux que l'utiliser sur un serveur que tu as crée, avec des bots, ou sur un serveur dont tu es admin...