J'arrive pour joindre un serv (ca le fait avec tt les serv) et un message d'erreur appairait: ERROR VERYFING STEAM USER ID TICKET....
AIDEZ MOI
ta suprimer le truc clientblop?
Et si on veux pas t'aider ?
Démerde toi un peu tout seul, google est ton ami
Merci de me supporter ^^
jai suprimmé laffaire de clienblop...
Merci kand meme