Bonjour tout le monde, Alors voilà je viens de choper csstrat et et je suis à la recherche d'un tuto bien fait... Si l'un d'entre vous utilise ce logiciel merci de m'expliquer deux ou trois trucs.
izee
Niveau 61
07 avril 2009 à 17:12:20
Autant strater in game
Osow
Niveau 2
07 avril 2009 à 17:48:14
+1 Toujours plus simple de faire comprendre ta strat à tes mates que de faire comprendre le dessin la représentant
bigpun
Niveau 4
08 avril 2009 à 17:41:48
Je suis d'acccord avec vous mais les strats animées permettent de se donner une idée et après tu les essayes en train. ça me permet aussi de m'en souvenir pour après les proposer. Si tu fais un train avec ta team et que t'improvises une strat c'est souvent à l'arrache...
Osow
Niveau 2
08 avril 2009 à 18:26:17
Si tout le monde ferme sa bouche et écoute (sous entendu une team de plus de 18ans ) les strats à "l'arache" ce passe souvant bien.
GotRage
Niveau 7
08 avril 2009 à 18:28:32
En même bigpun si t'annonces ta strat en pleine war
zidane629
Niveau 7
08 avril 2009 à 18:51:35
Osow, en dessous de 18 ans on peut pas fermer sa gueule?
Osow
Niveau 2
08 avril 2009 à 19:25:15
Malheureusement je n'ai que trop remarquer ce genre de règle Mais il y a surement des "-18ans" qui confirme que toutes règles à des exceptions