Lenny-BAR
Posté le 17 mars 2005 à 19:21:45
je suppose que si tu sais pas pk tu t´es fais jeter, c´est que t´as pas la console
menu steam jouer
clic droit sur cs:s
proprietes
options de lancement
rajoute: -console
la tu saura pk tu t´es fais kicker
c´est pas faux, panique pas ca te virera pas le jeu, en tout cas c´est utile de faire ce qu´il a dit.