salut tout le monde, j'ai un problème avec la console. J'ai déjà mis "p" "toggleconsole" et j'ai enregistrer mais je sais pas comment la démarrer dans le jeu maintenant, vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
Trombine
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:21:29
Si ta mis "p" , ben .... appuier sur "p" ?
[Jambon-Beurre]
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:26:21
ben oué^^ mais sa marche pas justement, je veux savoir c'est quand qu'il faut appuier
Trombine
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:28:14
Quand tes sur le panneau des menus avec : Créer server , etc La ou tu vois les 2 ct en somme , donc pas quand tes sur un serveur . Enfin bref , au pire , ajoute -console dans tes options de lancement .