Bonjour a tous, depuis un moment je n arrive plus a me connecté a la plupart des server que j ai mis dans mes favoris, ca me marque "not responding". C'est gonflant car sa le fait les un apres les autres donc si vous avez une idée de ce que sa peut etre 