CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Incorporated II]

dobeR1337
dobeR1337
Niveau 6
30 mars 2009 à 05:32:12

Salut les jeunes :noel:

Je crée ce topic pour la video incorporated 2, qui a herité tout de meme d'un compte a rebours sur sourceradio pendant 1 semaine :noel:

attention les yeux je balance le link SR: http://www.sourceradio.com/modules.php?name=Vault&page=watch&id=1663

mais je ne presenterais pas cette video, loin de la :hap:

la raison ? alors vous reunissez 80% de joueurs allemands inconnus, vous y ajouter slink et une pincée de clayman. Vous remuez le tout a la sauce krystal, et TADAM vous obtenez un incorporated 2 :hap:

Je ne survolerais pas les actions de la video, mais pour etre bref, vous aurez le droit a une quinzaine de triple kill awp, des os et unscop le tout en l'air en 360backflipretournéal'envers_^ et j'allais oublier le petit dernier que je n'avais jamais eu l'occasion de voir, quadruple kill pompe :noel:

Alors quand on sa lance dans cette video, on se dit tout de suite " woot superbe intro sa promet " un editing correct avec de jolies transitions, c'est sur au niveau du moviemaking le petit clayman s'en sort très bien. Mais alors quand la premiere fragpart se lance on a l'impression d'etre dans un autre jeu. Je veux dire par la qu'on redecouvre css :hap:

Alors attention je ne dirais pas que toutes les actions sont cheatée ou arrangée mais je serais curieux de lui demander certaines demo a notre cher et bon clayman. Et comme je sais que jamais je n'aurais les demos que je pourrais lui demander ( experience deja essayer avec slink :oui: ) autant cracher sur sa video qui, ATTENTION MESDAMES ET MES YEUX, obtient un 9.8 sur SR :rire:

Alors attention ne me confondé pas avec les kikoolol de chez dailymotion qui poste des commentaire du style " oè jor com par asare il te reuche, moa jdiiit oualle hack trau lai go majouté je te defonse steam: dArK_kIlL3r69" je me demande juste quel plaisir clayman, slink et compagnie ont a pondre des videos avec du frag arrangé ?

sur ce, et pour conclure mon superbe pavé je vous laisse vous forgé votre opinion :ok:

Birthright
Birthright
Niveau 6
30 mars 2009 à 09:17:41

Je trouve quand même la vidéo excellente.

Xeno___
Xeno___
Niveau 8
30 mars 2009 à 10:09:08

Owii ça c'est de la video :noel:

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
30 mars 2009 à 15:08:52

C'est vrais que le triple b1 :fou:

PopShove-it
PopShove-it
Niveau 4
30 mars 2009 à 15:49:15

je préfère largement la vidéo de WT et .PhP par exemple :(

ScO_
ScO_
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:28:43

d'accord avc dobeR mdr , ya du pire cheat dedans, pourquoi tout le monde n'arrive pas a faire sa quoi , surtout au pomp je parle :noel:

mais bon sympa a regarder quand même c'est comme les films on fait des truc impossible et on exagére les choses pour faire rêver le public :hap:

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
30 mars 2009 à 17:39:19

ok sco !

GotRage
GotRage
Niveau 7
30 mars 2009 à 17:53:36

Elle déchire :noel:

izee
izee
Niveau 61
30 mars 2009 à 18:02:18

Rien a redire sur l edit' , par contre on aurait pu se passer des frags de Oufzor2lamortquitue @ sv_pure 0 de nos amis clayman and cie :hap:

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
30 mars 2009 à 18:04:15

GotRage taggle :noel:

Birthright
Birthright
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:15:20

Sinon Swiss Made c'est pour quand ? :noel:

GotRage
GotRage
Niveau 7
30 mars 2009 à 18:35:57

zwaRt stop de rage pck jsuis dedans :noel:

dobeR1337
dobeR1337
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:46:40

swiss made pour bientot jeune pomme :noel:

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
30 mars 2009 à 19:05:16

Sur sourceradio ? :bave:

pizza_cheezy
pizza_cheezy
Niveau 6
30 mars 2009 à 20:55:45

c'est surement arrangé comme vidéo mais c'est quand meme beau :bave:

ps : je suis surement un plow^^

Black-Zero
Black-Zero
Niveau 4
30 mars 2009 à 22:54:11

Arrangé j'crois pas, puis même, c'est du pur kill!

O.M.G

Balle_Plombee
Balle_Plombee
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:58:27

C'est vrai que désfois ça fait gros quand même ... Mais je dit pas que c'est impossible ...

Avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ...

... de chance c'est réalisable :noel:

saturday_
saturday_
Niveau 7
31 mars 2009 à 00:28:47

Il y a effectivement un GotRage qui fait deux OS deagle sur inferno, à 1'37.
Assez joli, je dois l'avouer :)

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
31 mars 2009 à 14:53:45

Ouais j'avous "JY ETAIS" :coeur:

dobeRRR
dobeRRR
Niveau 6
31 mars 2009 à 14:57:30

+1 StephanOo-

La vidéo du moment