Salut les jeunes
Je crée ce topic pour la video incorporated 2, qui a herité tout de meme d'un compte a rebours sur sourceradio pendant 1 semaine
attention les yeux je balance le link SR: http://www.sourceradio.com/modules.php?name=Vault&page=watch&id=1663
mais je ne presenterais pas cette video, loin de la
la raison ? alors vous reunissez 80% de joueurs allemands inconnus, vous y ajouter slink et une pincée de clayman. Vous remuez le tout a la sauce krystal, et TADAM vous obtenez un incorporated 2
Je ne survolerais pas les actions de la video, mais pour etre bref, vous aurez le droit a une quinzaine de triple kill awp, des os et unscop le tout en l'air en 360backflipretournéal'envers_^ et j'allais oublier le petit dernier que je n'avais jamais eu l'occasion de voir, quadruple kill pompe
Alors quand on sa lance dans cette video, on se dit tout de suite " woot superbe intro sa promet " un editing correct avec de jolies transitions, c'est sur au niveau du moviemaking le petit clayman s'en sort très bien. Mais alors quand la premiere fragpart se lance on a l'impression d'etre dans un autre jeu. Je veux dire par la qu'on redecouvre css
Alors attention je ne dirais pas que toutes les actions sont cheatée ou arrangée mais je serais curieux de lui demander certaines demo a notre cher et bon clayman. Et comme je sais que jamais je n'aurais les demos que je pourrais lui demander ( experience deja essayer avec slink
) autant cracher sur sa video qui, ATTENTION MESDAMES ET MES YEUX, obtient un 9.8 sur SR
Alors attention ne me confondé pas avec les kikoolol de chez dailymotion qui poste des commentaire du style " oè jor com par asare il te reuche, moa jdiiit oualle hack trau lai go majouté je te defonse steam: dArK_kIlL3r69" je me demande juste quel plaisir clayman, slink et compagnie ont a pondre des videos avec du frag arrangé ?
sur ce, et pour conclure mon superbe pavé je vous laisse vous forgé votre opinion