Salut, Question bête mais, comment on fait pour utiliser le kit de désamorçage ? ??
tchick
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:07:43
tu lachetes, tu te met devant la bombe et tu appuies sur la touche utiliser
ca desamorce plus vite que si tu lavais pas
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:08:23
rien, si tu en as un, il raccourci le temps de deschtroumpfage de la ´bomba´, sans rien faire
Plutonium
Niveau 2
17 mars 2005 à 17:11:21
Bien sur qu´il faut l´acheter ou le récupérer sur un tué, mais ce que je voulais savoir c´était quelle touche pour l´utiliser merci.
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:14:43
aucune, rien a faire, une fois pris il agit automatiquement.
WallJump
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:15:05
La même que pour désamorcer normalement, le kit s´"enclenche" tout seul. Pour désamorcer la touche par défault est E, détrompez-moi si c´est faux. Perso moi j´utilise F.