Bah ouai , la béta est annulé c est certain et c est pas une blague La preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9734-5347-1-0-1-0-0.htm#frp
la ca fai 2x mtn
Si t as pas eu peur , tu es assez résistant pour doom 3 :D
lool ca va etre limite qd mm ^^
wouahh, elle sont bien tes sources à toi...
yep certifié part etajv