enfaite pour te maintenir sur la piste faut ... je vais t'expliquer :
quand tu es sur le coté gauche de la piste, fais comme si tu voulais "esquiver" vers la droite (avec la touche "d"), si tu est du coté droit, fais l'inverse, esquives du coté gauche avec "q".
pour te diriger :
tu démarres sur le "milieu", le "pointu", choisis droite ou gauche, puis vas avec la souris vers le bas (pas trop quand meme) juste assé pour prendre de la vitesse, puis des que tu arrive au bout de la piste, tu regardes (avec la souris) le haut de celle- ci.
en clair, tu regardes là où tu veux aller.
j'espère avoir été assé clair, sinon voila mon steam id je te donnerai l'adresse d'un serveur surf ou je vais tout le temps : steam id --> thepunkman689
bonne chance !
___________________________________________
\m/ METAL \m/
et bois du sirop pour la toux, en général sa marche 