Voila est ce possible que par exemple quand j´appuie sur une touche ( bind) cela fasse jouer un son pour que les autres entendent car j´ai vu sur des serveurs des mecs qui à la place de parler mettent une petite phrase et toujours la meme donc je pense que c´est un bind.
Wothan
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:47:59
Salut albledi.
ca depend tu parle d´un son de la radio comme " couvrer moi" ou un son que tu as enregistrer ou DL. lol ++
tom280590
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:50:28
si c un son dl vire cette id de ta tete sa ennuye les autre turiske de te fai kick et lintallation de ce type de programme vai peter ton cs je sais se ke je dis jai essayer jai du tt reinstaller de A-Z ceci est un conseil
albledi
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:06:01
non par exempledasn certaine parties des mecs viennent et on entend des petites phrases. Apparament c´est le mec qui doit appuyer sur une touche pour que sa ce déclenche
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:07:07
appuye sur C ou X ou Z, tu verras
albledi
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:30:49
comment ça apui sur x a ou z???
un bind est possible pour les sons ou pas?
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:12:10
appuye sur XCZ dans le jeu tu auras les menus ´radio´ qui permettent d´envoyer des commandes.
albledi
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:31:18
je connais sa mais moi je voudrais envoyer des messae et des voix perso comme fon beaucoup de personne
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:32:00
ca s´appellerait pas un micro des fois ?
JymHALO
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:34:55
Ce que tu vesu fair n´éxiste que sur 1.6 pour l´instant.