slt g un prob kand je dois creer l´icone de hl2.exe
bon deja je dois modifier l´icone existante et rajoutter -steam -game cstrike dans la cible.. mais il n´y a pas de cible..
je c juste changer dans général le nom de l´icone.. je suis pas debile j´ai deja fait ce genre de manip pour d´autres jeux comme pr activer des cheats.. et ca fonctionnais nickel... donc si kkun pouvai m´aider merci