bonjour a touseje voudrais savoir cmt ont fait pour mettre une map dans Css
Ps:ne me donnez pas des truc du style C:/programmefiles...
envoyer un truc du style 1.... 2.... 3....
ilustrer de preference
bon week end et surtout bon jeux
Tu veux pas un mars aussi ?
Alors pourquoi t'as écrit ce topic?
ceci n'est pas un monosmiley.