CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question pour hammer

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 11:26:42

VOila desoler si sa a déja été poster, mais ya tellement de topic sur hammer et tous sa que pour faire une recherche sa prend des plombes.

Voila j´ai voulu creer un objets qui fonctionne avec la gravité :
sorte de pancarte qui se balance quand on tire dessu ou autre.
Jai suivi quelques tuto, et jai reussi a le faire mai a moitier seulement, je mexpliqe :
Quand je tire dessu sa ne fait rien, l´objet reste immobile, si je le touche ( avec mon personnage) il bouge, et apres l´avoire toucher, quand je tire dessu il bouge aussi, commen faire pour ne pas avoire besoin de le toucher pour que quand je tire dessu sa bouge ?
Desoler si c´est pas tres claire
Merci d´avance a ce qui me repondront ( meme si vous ne saver pas comment faire), ce qui me diront :rechercher: c´est pas la peine, comme je l´ai dit plus haut, ya tellement de topic parlant de hammer que pour trouver me faudrai trois plombe et bocoup de courage.
:merci:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
17 mars 2005 à 11:34:45

Je crois qu´il faut que tu règle un truc dans les flags, alors comme je sais pas ce que tu as fait, faudrait que je sache ce qu´il y a dans les flags de ta pancarte.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:44:23

ya aussi des tutos dans les liens donnés, faut etre plus curieux

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 11:59:26

Bah comme je l´ai dit jai suivi les tuto pour creer la pancarte et sa ma bien aider mais sa na pas regler mon probleme :

worldcana :
Voila ce qu´il y a dans flags:
1)le tag de la pancarte ( func_physbox):
option non cochée :
-start asleep
-ignore +USE for pickup
-debris - Don´t collide with the player or other debris
-motion disabled
-use preferred carry angle
-enable motion on physcannon grab
-not affected by rotor wash
-only break on trigger
-break on touch
-break on pressure
-break immediately on physics
-dont take physics damage

Option cochée :
-Generate output on +USE

2) dabs le phys_hinge :
option non cochée :
No collision until break
start inactive
change mass to keep stable attachment to world

option cochée :
( aucune)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
17 mars 2005 à 12:08:26

Hummm, ba la je vois pas, tout a l´air normal :doute:

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 12:23:59

Argf dommage :-(
Sa me fait le meme prob avec tous les objes dans le meme genre :
volet ( je voulai aussi que quand on tire dessu sa les ouvres) bé faut que je les touches avant que sa marche
portes pareille, sa m´enerve :-(

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 13:24:19

Personne na une solution ?
Pasque sans des trucs comme sa ma map risque de vraiment pas le faire :-(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:25:55

fait voir ton fichier VMF

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 14:04:15

Comment je peut te le montrer ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:24:14

http://rapidshare.de/

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 14:37:18

Voila :
http://rapidshare.de/files/901268/western.vmf.html

Ps : c´est sur la pancarte barber.
( siouplai ne vous moquer pas ces le début de la map, et sa fait longtemps que jai pu maper ( avant je mapper sur cs 1.6 et la je galler pour my remetre) mais je voulai maitriser sa avant le reste car il risque d´y avoir des trucs dans ce genre un peu partout ( porte, fenetre, et d´autres merdouilles)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:24:12

bon, j´ai pas d´idées sur le sujet, ptet que qqun sait, mais en attendant, essaye de t´inspirer des lampes de prodigy ( au spawn CT et dans le couloir)
t´as pas la map prodigy au format VMF, c´est normal : http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/prodigy_d.vmf

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 17:19:44

Ok merci du conseille et merci d´avoire chercher ^^

Si quelqun sais comment resoudre ce probleme ce serait simpa de me renseigner.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:23:13

http://nicosoftgames.free.fr/tutorials/counter/Partie%202/14-cables.rar

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 17:25:49

Wai je l´ai dl sa mais je voulai l´utiliser que en dernier recours, et je ne savais pas si sa fixer les 2objets entre eux, ou si sa ne met qu´un cable d´un point a un autre.
Sa les relie et sa permet de les tenir l´un a lautre acrocher avec le cable, ou c´est juste les points qui delimite un cable, sans etre attaché ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:30:28

aucune idée, mais l´idée des cables pourraint marcher, j´ai vu des blancoires faites avec 2 cables ( sublimes), si tu reprends le meme modele en raccourcissant ls bables, tu peux obtenir l´effet souhaité

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 17:35:17

Ok je vais tester ^^
Mici bocoups ^^

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2005 à 17:54:27

ARg vien de tester en faite c encore moins bien, :

bé la corde y est mais maintenant que je l´ai mise entre le suport et la pancarte, bé la pancarte ne bouge plus du tout ( j´ai mis comme type de corde : rope comme dans la video)mais sa marche toujours pu et ya meme pu de gravité dans l´objet aparament, c´est devenu comme un bloc

La vidéo du moment